Et si on se mettait au vert ? 

 

Alors, on nous le rabâche à longueur de temps : « Pour votre santé et votre énergie, mangez vos 5 fruits et légumes par jour !!! »

Et on se dit que oui évidemment.. et c’est bien beau dans l’idée, mais dans la vraie vie, pas facile de « grignoter » (et crus si possible pour préserver les précieuses vitamines) 2 carottes, 1 chou vert, et 1 ananas et 1 pomme -tous-les-jours- hein ? 😉

Les intégrer dans les repas et au dessert, bien sûr que c’est possible ! Mais.. à la pause déjeuner les jours de boulot, dur dur de commander une soupe ou une salade à chaque repas du lundi au vendredi ! -_- Et puis avouons-le, les meilleurs petits plats des restaus du coins ne sont pas toujours les plus diététiques ou les plus sains ! Mais pourquoi la vie est si piquante !?

Alors, que faire me direz-vous ???

 

Et bien, pas de panique ! Votre extracteur de jus est là pour vous servir à volonté !
Aaah ! Merveilleux monde moderne ! (enfin, sur certains aspects au moins..!! )

Car oui désormais, en un seul grand verre de jus, vous pouvez les boire vos 5 portions végétales quotidiennes ! Elle est pas belle la vie ?
Et comme ça, même si vous mangez une pizza à midi avec Gégé et Cathy (exceptionnellement hein, on est d’accord) et bien, au petit dèj’, vous aurez déjà au moins fait le plein de vitamines, de minéraux, de fibres, et de nutriments healthy pour la journée !!

 

Trop cool !

Mais heu.. quel extracteur choisir ?
Et comment ça marche ?
C’est compliqué à utiliser ? C’est cher ?

Et bien pour celles et ceux qui cherchent des réponses simples à ces questions, et pour les curieux parmi vous tout simplement, je vous donne un exemple de compagnon « santé » dans la vidéo ci-dessous !  Bien-sûr, il y a plein de modèles, et tous les prix, mais pour démarrer, pas besoin de se compliquer la vie !

Allez, passons aux choses sérieuses et en images !
Bon visionnage et régalez-vous, la vie est faite pour ça. Edith.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *